| Arrive dans le couloir, pour annoncer la mort de Beaufort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soldat Brian

| Sujet: Arrive dans le couloir, pour annoncer la mort de Beaufort Dim 14 Jan - 19:58 | |
| *entre dans le château* *regarde autour de lui*
Oh Seigneur, c'est vraiment magnifique, exactement comme je l'imaginais.
*s'avance* *cherche quelqu'un* | |
|
 | |
Marie Mancini

Nombre de messages : 796 Artiste Preferee : victoria petrosillo et...ba..euh...tous !!! Chanson preferee : entre ciel et terre et un geste de vous Personnage historique preferee : marie mancini, francois de vendome, isabelle Date d'inscription : 16/12/2006
 | Sujet: Re: Arrive dans le couloir, pour annoncer la mort de Beaufort Dim 14 Jan - 20:24 | |
| *marche*
*croise le soldat sans vraiment lui pretté attention* | |
|
 | |
Soldat Brian

| Sujet: Re: Arrive dans le couloir, pour annoncer la mort de Beaufort Dim 14 Jan - 20:32 | |
| *Voit une très jolie femme* *l'interpelle*
-Excusez moi ??
*lui sourit* | |
|
 | |
Marie Mancini

Nombre de messages : 796 Artiste Preferee : victoria petrosillo et...ba..euh...tous !!! Chanson preferee : entre ciel et terre et un geste de vous Personnage historique preferee : marie mancini, francois de vendome, isabelle Date d'inscription : 16/12/2006
 | Sujet: Re: Arrive dans le couloir, pour annoncer la mort de Beaufort Dim 14 Jan - 20:35 | |
| | |
|
 | |
Soldat Brian

| Sujet: Re: Arrive dans le couloir, pour annoncer la mort de Beaufort Dim 14 Jan - 20:37 | |
| -Je chercher un membre de la famille royale, ou de la cour, pour annoncer une mauvaise nouvelle.
*la regarde* | |
|
 | |
Marie Mancini

| Sujet: Re: Arrive dans le couloir, pour annoncer la mort de Beaufort Dim 14 Jan - 20:41 | |
| -je suis de la cour, si vous voulez je peux vous conduire au roi
*le regarde*
-son etre indiscrete, quelle mauvaise nouvelle ? | |
|
 | |
Soldat Brian

| Sujet: Re: Arrive dans le couloir, pour annoncer la mort de Beaufort Dim 14 Jan - 20:44 | |
| -Je suis soldat, je reviens annoncer la mort du cousin du Roi. Le Duc de Beaufort ! Vous devriez le connaitre, non ? | |
|
 | |
Marie Mancini

| Sujet: Re: Arrive dans le couloir, pour annoncer la mort de Beaufort Dim 14 Jan - 20:47 | |
| *resoi comme un choc* -non, cela n est point possible * :  * | |
|
 | |
Soldat Brian

| Sujet: Re: Arrive dans le couloir, pour annoncer la mort de Beaufort Dim 14 Jan - 20:48 | |
| -Ah si si !!! Je vous assure, je lai vu de mes propre yeux !!! Il s'est fait littéralement achevé !!!! Alors, pui je voir le Roi ??
hj : désolé je dois y aller, je revien bientot !!, au fait c moi beaufort, je suis lunike et meme personne !! | |
|
 | |
Marie Mancini

| Sujet: Re: Arrive dans le couloir, pour annoncer la mort de Beaufort Dim 14 Jan - 20:50 | |
| -epargnez moi les details, cela est si affreux
*le regarde*
*sous le choc*
-avait il un medaillon avec lui ?
HJ/LOL | |
|
 | |
Soldat Brian

| Sujet: Re: Arrive dans le couloir, pour annoncer la mort de Beaufort Dim 14 Jan - 21:37 | |
| -Euh... oui mais je l'ai donné a sa bien-aimée que j'ai rencontré avant de venir, je suppose que ça lui était destiné. Il y avait une bague accrochée au médaillon, ainsi qu'une lettre. Je les ai trouvé en fouillant son corps. | |
|
 | |
Marie Mancini

| Sujet: Re: Arrive dans le couloir, pour annoncer la mort de Beaufort Dim 14 Jan - 21:41 | |
| *le regarde*
-se medaillon m appartenait, je le lui ais donné avant son depart pour la guerre
*baisse la tete*
*une larme coule sur sa joue* | |
|
 | |
Soldat Brian

| Sujet: Re: Arrive dans le couloir, pour annoncer la mort de Beaufort Dim 14 Jan - 21:45 | |
| -Oh je suis désolée, j'ignorais qu'il avait une liaison avec vous. Pardonnez moi mais je dois aller voir le roi. Je vais vous confier un secret.
*s'approche d'elle* *lui chuchotte à l'oreille*
-Son corps a été ramené a Beaufort, le roi et sa cour iront le voir au bout d'un moment. S'ils vous trouvent avec lui, peut-être que vous pourrez hérité du château et devenir duchesse. J'y suis déjà allé et c'est magnifique. Ce n'est pas très loin d'ici. Je n'ai rien dit à cette Isabelle, mais sachez que même si elle savait, *ricane* -... elle n'aurait aucune chance face à une dame de la cour. Bon eh bien au revoir.
*fait une révérence* *commence à partir dans une direction au hasard* | |
|
 | |
Marie Mancini

| Sujet: Re: Arrive dans le couloir, pour annoncer la mort de Beaufort Dim 14 Jan - 21:46 | |
| -se n est point son chateau et le titre de duchesse qui m interresse | |
|
 | |
Soldat Brian

| Sujet: Re: Arrive dans le couloir, pour annoncer la mort de Beaufort Dim 14 Jan - 21:48 | |
| *lui dit en s'éloignant*
-Vous pouvez toujours aller le voir !!
hj : bon jvé me mettre en beaufort et revenir dan mon chateau !! eh oui !!! je ne suis pas mort !!!!!! hi hi | |
|
 | |
Marie Mancini

| Sujet: Re: Arrive dans le couloir, pour annoncer la mort de Beaufort Dim 14 Jan - 22:58 | |
| *ramasse ses juppes*
-j y vais
*part en courant*
*cour aussi vite qu elle le peu* | |
|
 | |
Monsieur

Nombre de messages : 1447 Artiste Preferee : Victoria Petrosillo Chanson preferee : Contre ceux d'en haut Personnage historique preferee : Le Duc de Beaufort ou Monsieur Date d'inscription : 15/12/2006
 | Sujet: Re: Arrive dans le couloir, pour annoncer la mort de Beaufort Lun 15 Jan - 13:49 | |
| °Voit Soldat Brian et est choqué "Beau...Beaufort est mort ? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Arrive dans le couloir, pour annoncer la mort de Beaufort  | |
| |
|
 | |
| Arrive dans le couloir, pour annoncer la mort de Beaufort | |
|