François de Vendôme
Nombre de messages : 1270 Age : 33 Artiste Preferee : Merwan Rim et Victoria Petrosillo Chanson preferee : Entre ciel et terre, contre ceux d'en haut Personnage historique preferee : Duc de Beaufort !! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: rejoint l'armée de france Sam 13 Jan - 0:24 | |
| *arrive* *se met en tenue* *donne les ordres* *prend le médaillon de Marie, y fait glisser la bague d'Isabelle* *met le tout dans sa poche* *part à l'affront* *tue plein de monde* *se rend compte a quel point la guerre est dure*
*se bat pendant plusieurs jours* | |
|
Monsieur
Nombre de messages : 1447 Artiste Preferee : Victoria Petrosillo Chanson preferee : Contre ceux d'en haut Personnage historique preferee : Le Duc de Beaufort ou Monsieur Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: rejoint l'armée de france Sam 13 Jan - 14:14 | |
| HJ:Je te rejoint pas,reve pas !!! | |
|
François de Vendôme
Nombre de messages : 1270 Age : 33 Artiste Preferee : Merwan Rim et Victoria Petrosillo Chanson preferee : Entre ciel et terre, contre ceux d'en haut Personnage historique preferee : Duc de Beaufort !! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: rejoint l'armée de france Sam 13 Jan - 14:35 | |
| hj : mé té po obligé !! lol | |
|
François de Vendôme
| Sujet: Re: rejoint l'armée de france Sam 13 Jan - 21:31 | |
| *se bat nuit et jour* *n'en peut plus* *pense à Isabelle* *se met à l'abri, dans son "camp"* *voit un soldat en train de mourir* *s'approche de lui* *il est en train d'écrire une lettre à sa femme* *il se retourne et dit à Beaufort :* -Pitié, donnez ceci à mon épouse... elle habite dans les rues de Paris !! Je ne pourrais jamais la lui donner son nom est Anna, et ... *est mort* *beaufort prend la lettre* *la met dans sa poche* *pense toujours à Isabelle, se demande ce qu'elle fait* *pense à son enfant* *s'imagine en train de chanter "contre ceux d'en haut" avec lui* *décide de repartir sur le front* *se bat* *se bat* *se bat toujours* *se prend un coup de poing dans la figure* *tombe sur le sol* *se fait piétiner par les chevaux et les guerriers* -I... Isabelle .... *tombe dans les pommes* *est inanimé* *se fait ramasser par un soldat* *se fait ramené * *tout le monde le croit mort* *est sur le chemin de Paris, avec le soldat* | |
|
Monsieur
Nombre de messages : 1447 Artiste Preferee : Victoria Petrosillo Chanson preferee : Contre ceux d'en haut Personnage historique preferee : Le Duc de Beaufort ou Monsieur Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: rejoint l'armée de france Dim 14 Jan - 14:32 | |
| HJ:Bon j'arrive ! °Arrive en courant passant à peu près inaperçu "François,ça va ??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rejoint l'armée de france | |
| |
|