| Rencontre D'isabelle est du Duc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isabelle

Nombre de messages : 1035 Age : 30 Artiste Preferee : Christophe Mae , Merwan Rim et Victoria Petrosillo Chanson preferee : toute les chanson du roi soleil Personnage historique preferee : ... Date d'inscription : 17/12/2006
 | Sujet: Rencontre D'isabelle est du Duc Dim 24 Fév - 18:24 | |
| *Isabelle arrivait dans les Jardins de Versailles , elle était ( comme tous les gens du peuple) trés en colére contre le roi, elle aperçut celui-ci en promenande avec sa favorite* *elle cria * - Mort au Roi ! | |
|
 | |
Le Duc de Beaufort.

Nombre de messages : 258 Artiste Preferee : Victoria Petrosillo,Merwan Rim et Sarah Michelle Gellar Chanson preferee : Eternal flame et le héros d'un autre Personnage historique preferee : Le Duc de Beaufort Date d'inscription : 24/02/2008
 | Sujet: Re: Rencontre D'isabelle est du Duc Dim 24 Fév - 18:31 | |
| HJ:Je fais le Roi (parce qu'il est plus là !) et les gardes !
Le Roi en gras:
*Se retourne.
*Voit Isa derrière la grille.
-Emmenez moi là ! (aux gardes)
Les gardes en italique:
*4 gardes ouvrèrent la grille.
*La chope par les bras.
*La jette devant le Roi.
*Regarde Isa avec mépris.
-Alors c'est vous le porte parole de ce peuple de vauriens ?!? | |
|
 | |
Isabelle

Nombre de messages : 1035 Age : 30 Artiste Preferee : Christophe Mae , Merwan Rim et Victoria Petrosillo Chanson preferee : toute les chanson du roi soleil Personnage historique preferee : ... Date d'inscription : 17/12/2006
 | Sujet: Re: Rencontre D'isabelle est du Duc Dim 24 Fév - 18:39 | |
| *elle se releva*
-Oui , vous n'êtes qu'un sale égöiste , qui ne pense qu'a lui et même pas à son peule , d'entre nous tous , c'est vous le VAURIENS
*elle lui cracha au visage* | |
|
 | |
Le Duc de Beaufort.

Nombre de messages : 258 Artiste Preferee : Victoria Petrosillo,Merwan Rim et Sarah Michelle Gellar Chanson preferee : Eternal flame et le héros d'un autre Personnage historique preferee : Le Duc de Beaufort Date d'inscription : 24/02/2008
 | Sujet: Re: Rencontre D'isabelle est du Duc Dim 24 Fév - 18:43 | |
| *La jette violemment par terre.
*S'essuie le visage.
*Lui attrape le cou.
*La remonte par le cou (le sadique).
-Vous savez bien que tout votre peuple de VAURIEN met égal,je peux augmenter les impots juste à cause de vous ! J'ai le pouvoir sur ce que je veux ! | |
|
 | |
Isabelle

| Sujet: Re: Rencontre D'isabelle est du Duc Dim 24 Fév - 18:46 | |
| * elle gemit de douleur*
-Lachez...moi ...espéce ...de...brute | |
|
 | |
Le Duc de Beaufort.

| Sujet: Re: Rencontre D'isabelle est du Duc Dim 24 Fév - 18:52 | |
| *La lache.
*Lui met une super grosse giffle qu'elle tomba à terre.
*Voit tout ça.
*Arrive vers le Roi.
*Lui fout la meme giffle qu'il a donné à Isa sauf en puissance 10. (Mdr !)
-Alors,vous vous prenez au femmes maintenant ? Pourtant,ça ne se fait pas...
*La jette par terre.
*Vient vers Isa.
-Ca va mademoiselle ? | |
|
 | |
Isabelle

| Sujet: Re: Rencontre D'isabelle est du Duc Dim 24 Fév - 18:53 | |
| *Isabelle saignait a sa lévres*
-Oui , cava merci | |
|
 | |
Le Duc de Beaufort.

| Sujet: Re: Rencontre D'isabelle est du Duc Dim 24 Fév - 18:56 | |
| *Reviens vers le Roi.
*Lui fout un coup de pied.
-Vous l'a tapez encore une fois et vous entendrez parler de moi...
*Va vers Isa.
*La porte.
-Je vous rammène chez moi pour vous soignez...
*La met sur son cheval et part au chateau du Duc.
Hj:Fais le topic stp | |
|
 | |
Isabelle

| Sujet: Re: Rencontre D'isabelle est du Duc Dim 24 Fév - 18:57 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rencontre D'isabelle est du Duc  | |
| |
|
 | |
| Rencontre D'isabelle est du Duc | |
|