| Vient la voir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
François de Vendôme

Nombre de messages : 1270 Age : 32 Artiste Preferee : Merwan Rim et Victoria Petrosillo Chanson preferee : Entre ciel et terre, contre ceux d'en haut Personnage historique preferee : Duc de Beaufort !! Date d'inscription : 03/01/2007
 | Sujet: Vient la voir Mar 23 Jan - 23:00 | |
| *est content de retrouver françoise* *arrive* *toque* *attend une réponse* | |
|
 | |
Françoise d'Aubigné Admin

| Sujet: Re: Vient la voir Mar 23 Jan - 23:03 | |
| | |
|
 | |
François de Vendôme

Nombre de messages : 1270 Age : 32 Artiste Preferee : Merwan Rim et Victoria Petrosillo Chanson preferee : Entre ciel et terre, contre ceux d'en haut Personnage historique preferee : Duc de Beaufort !! Date d'inscription : 03/01/2007
 | Sujet: Re: Vient la voir Mar 23 Jan - 23:05 | |
| *ouvre délicatement la porte* *a un peu peur de la réaction de Françoise*
Elle ne m'a pas vu depuis l'arrestation, je me demande bien ce qu'elle va penser en me voyant içi.
*voit Françoise* *souris*
-Bonjour ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vient la voir Mer 24 Jan - 13:48 | |
| *surprise* *sourit* - Bonjour | |
|
 | |
François de Vendôme

| Sujet: Re: Vient la voir Mer 24 Jan - 13:52 | |
| *s'approche d'elle* *lui fait le baise-main*
-Comment allez vous ?? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vient la voir Mer 24 Jan - 20:51 | |
| | |
|
 | |
François de Vendôme

| Sujet: Re: Vient la voir Mer 24 Jan - 21:28 | |
| *souris*
-A merveille, comme vous pouvez le voir, je ne suis plus en prison.
*souris* | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vient la voir Jeu 25 Jan - 20:06 | |
| - Le roi vous a donc fait liberer ? | |
|
 | |
François de Vendôme

| Sujet: Re: Vient la voir Ven 26 Jan - 0:53 | |
| *baisse les yeux et souris*
-D'une certaine manière....je me suis enfui, puis il ma retrouvé et grâce à certaines personnes, il ma laissé la vie sauve. Mais cessons de parler de moi, j'aimerai avoir de vos nouvelles ma chère !! | |
|
 | |
Monsieur

Nombre de messages : 1447 Artiste Preferee : Victoria Petrosillo Chanson preferee : Contre ceux d'en haut Personnage historique preferee : Le Duc de Beaufort ou Monsieur Date d'inscription : 15/12/2006
 | Sujet: Re: Vient la voir Ven 26 Jan - 15:30 | |
| HJ:Ah ah evader !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL Pourquoi vous faites ça ? c'est pas très bien d'etre un méchant !! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vient la voir Ven 26 Jan - 18:16 | |
| - et bien je n'ai rien a raconter... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vient la voir  | |
| |
|
 | |