| NMA 2007 !!!!!!!!!! | |
|
+2Marie Mancini François de Vendôme 6 participants |
Auteur | Message |
---|
François de Vendôme

Nombre de messages : 1270 Age : 32 Artiste Preferee : Merwan Rim et Victoria Petrosillo Chanson preferee : Entre ciel et terre, contre ceux d'en haut Personnage historique preferee : Duc de Beaufort !! Date d'inscription : 03/01/2007
 | Sujet: NMA 2007 !!!!!!!!!! Dim 21 Jan - 16:24 | |
| Je voudrais passer un message à la troupe ::: Encore bravo pour leur victoires au Nrj Music Awards !! Ils avaient déjà remporté le prix de troupe de l'année dernière, et rebelotte cette année mais avec un autre prix, celui de révélation francophone de l'année pour Christophe Mae !!!!!!!!!!!!! C'était génial !!! Cette fois çi, c'est Cathialine et Merwan qui ont parlé (imaginez un peu l'état dans lequel je devais être  ) Voilà, c'est vraiment les meilleurs !!! | |
|
 | |
Marie Mancini

Nombre de messages : 796 Artiste Preferee : victoria petrosillo et...ba..euh...tous !!! Chanson preferee : entre ciel et terre et un geste de vous Personnage historique preferee : marie mancini, francois de vendome, isabelle Date d'inscription : 16/12/2006
 | Sujet: Re: NMA 2007 !!!!!!!!!! Dim 21 Jan - 16:32 | |
| Oui fantastique !!!!!!! j etais stressee !! lol ils le meritait vraiment !!! VIVE NOTRE TROUPE CHERIE !!!! ON VOUS AIMES ET ON SERA TOUJOURS LA POUR VOUS | |
|
 | |
Isabelle

Nombre de messages : 1035 Age : 30 Artiste Preferee : Christophe Mae , Merwan Rim et Victoria Petrosillo Chanson preferee : toute les chanson du roi soleil Personnage historique preferee : ... Date d'inscription : 17/12/2006
 | Sujet: Re: NMA 2007 !!!!!!!!!! Dim 21 Jan - 16:52 | |
| | |
|
 | |
Ninon de l'Enclot

Nombre de messages : 190 Age : 29 Artiste Preferee : joa/vic/lysa/lydia/mathilde/chris Chanson preferee : tant qu'on rêve encore Personnage historique preferee : mme de montespan Date d'inscription : 17/12/2006
 | Sujet: Re: NMA 2007 !!!!!!!!!! Dim 21 Jan - 20:42 | |
| | |
|
 | |
Olympe Mancini

| Sujet: Re: NMA 2007 !!!!!!!!!! Dim 21 Jan - 22:18 | |
| Moi tout se que j'ai a dire c'est : VOUS ETIEZ MAGNIFIQUES SAMEDI SOIR ET EN + VOUS L'ETES TOUJOURS !!!!!!! | |
|
 | |
Monsieur

Nombre de messages : 1447 Artiste Preferee : Victoria Petrosillo Chanson preferee : Contre ceux d'en haut Personnage historique preferee : Le Duc de Beaufort ou Monsieur Date d'inscription : 15/12/2006
 | Sujet: Re: NMA 2007 !!!!!!!!!! Lun 22 Jan - 13:44 | |
| Ils l'ont mériter ! J'ai guelé avec ma soeur quand Chris et la trope ont gagné ! La troupe,j'étais sur de moi ! Mais,Chris avec Fafe la Rage,Faudel ect le pauvre,il fallait qu'il soit à la hauteur,mais,'il l'as été t il l'as mérité ! | |
|
 | |
François de Vendôme

Nombre de messages : 1270 Age : 32 Artiste Preferee : Merwan Rim et Victoria Petrosillo Chanson preferee : Entre ciel et terre, contre ceux d'en haut Personnage historique preferee : Duc de Beaufort !! Date d'inscription : 03/01/2007
 | Sujet: Re: NMA 2007 !!!!!!!!!! Lun 22 Jan - 14:17 | |
| ouais moi c pareil !!! pour chris y avai olivia ruiz aussi !!! j'était pa sur kil allai gagné mé la troupe j'étai certaine !!! en plus sur le site d'nrj y a une vidéo aprè leur victoire c tro émouvan y a merwan en pleurs !!!! tou chou !!! | |
|
 | |
Monsieur

Nombre de messages : 1447 Artiste Preferee : Victoria Petrosillo Chanson preferee : Contre ceux d'en haut Personnage historique preferee : Le Duc de Beaufort ou Monsieur Date d'inscription : 15/12/2006
 | Sujet: Re: NMA 2007 !!!!!!!!!! Lun 22 Jan - 19:13 | |
| Ouai,il était chous ! Enfin tout le monde était chou ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: NMA 2007 !!!!!!!!!!  | |
| |
|
 | |
| NMA 2007 !!!!!!!!!! | |
|